Mes Pages

Publié le par Korny

Bonjour à tous,
Alors voilà, je viens de publier mes pages et vous pouvez les visionner dans  l'album : les pages de Korny. Vous pouvez également voir les pages de ma maman(Josiane) et d'une petite fille de 11 ans (Luna). Quant à la section Petites Pages, vous y retrouverez des pages de 27cm sur 21.5cm.
Bientôt je publierai les comment faire pour la réalisation des pages de Josiane, de Luna et bien évidement pour mes pages.
Si vous avez des commentaires en attendant faites-les ici :p
Bonne visite
A bientôt,
Korny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce soir sur mon blog une petite soirée tchat à 20h30, si cela te dit de nous rejoindre ce sera sympa, bizzzz
Répondre
K
Coucou ma belle merci pour ces compliments, quand j'aurai un peu plus de temps et avec ta permission cette fois, j'ajouterai tes pages à mon blog parce que les tiennes aussi sont magnifiques.<br /> Gros bisous.
Répondre
T
t'as demandé à qui pour mettre des photos de moi??? LOOOOL<br /> même si je connais tes pages presque par coeur, je les trouve toujours aussi belles et certaines me rappellent de trop beaux souvenirs!!!<br /> je t'adore poulette<br /> Gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
C
Je suis fan de scrap européen et j'aprécie tes pages. Longue vie à ton blog
Répondre
K
Meeerrrrciii.
V
Frenchement superbe tes pages!!!!
Répondre
K
Merci, si tu veux me montrer tes créations aucun problème.Dis moi où et quand ...